Politiques échanges/remboursements

Tous les achats sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés, remboursés, échangés ou annulés.

 

Nous validerons les designs par écrit avec le client pour la plupart de nos produits. De cette façon, nous réduisons les erreurs possibles. Assurez-vous qu’il n’y ait aucune erreur d'orthographe, de chiffre, etc.

 

Cependant, il est possible de remplacer un produit défectueux, sous réserve que le défaut soit dû à une erreur de notre part.

 

Pour ce qui est des produits du terroir, la garantie du fournisseur s’appliquera. Nous vous communiquerons la procédure à suivre, le cas échéant.

 

Le bois étant un matériau naturel, les variations de couleur sont normales.

 

Pour tout autre problème, veuillez communiquer avec nous dans les 5 jours suivant la réception de votre commande en envoyant également des photos des articles et de l’emballage d’expédition. Nous vous assurons que toutes les situations seront traitées rapidement.